Rapport voyage au Pays Basque

mercredi 29 juin 2016
par  Alcyone
popularité : 91%

Voici le livret récapitulatif au retour de notre voyage annuel qui nous a conduits de Ciboure à Tarnos en passant par Pau et St Geours de Maremne !

PNG - 1.1 Mo

Nous avons le plaisir de partager celui-ci d’abord entre les participants mais également avec tous les adhérents de e dans l’AU qui n’ont pas pu nous rejoindre (effectivement les places sont limitées et ce petit groupe de 20 avait la taille idéale !).
Notez qu’il y aura bientôt une courte présentation diapos à l’occasion de la soirée inter-associations qui se tiendra à MEZE le 7 juillet à partir de 19h et qui est organisée par les urbanistes de (feu) LR (voir rubrique "accueil" sur le site) Il faut s’inscrire avant !

Ce voyage a sollicité la participation active et généreuse de plusieurs chauffeurs et je les remercie tout particulièrement : Muriel, Frédérique, Yvan, Jean Marie et aussi Jacques bien sûr ! même si garer un Trafic c’est quand même autre chose qu’une Prius !

Ils et elles ont vraiment assuré et pourtant le programme en prévoyait des km d’autoroute et aussi des parcours compliqués avec plein de courtes haltes sur le trajet !
Je voudrais aussi remercier Isabelle, Sylvie et Katleen qui en plus de nous accompagner ont sacrément bien aidé, avant pour l’organisation, la mise au point des conventions de formation, après pour la trésorerie... et aussi pour récupérer les photos et merci bien sûr à leurs auteurs : principalement Francis et Vinicius...
Beau travail d’équipe !

Enfin j’adresse tous mes plus sincères remerciements aux personnes, formidables, efficaces, pertinentes, qui se sont rendues disponibles pour nous et qui ont largement contribué à la qualité du contenu de cette "formation in situ" en nous accueillant avec tant de gentillesse, en nous guidant, en ouvrant les portes de leurs établissements et surtout en nous transmettant leur enthousiasme et leur envie de conduire des opérations ambitieuses et en commentant pour nous les retours d’expériences que constituent ces réalisations exemplaires.
Grâce à elles, et j’espère n’oublier personne, nous avons tiré de ce voyage court et dense, une belle leçon d’intelligence collective et de qualité architecturale au service du D.D, dans une région si attachante, magnifique et verte très verte ! La preuve en pièce jointe...

Bonne lecture et bonne promenade sur le web : le pdf est plein de liens...

Ça se passe ainsi au pays de l’Adour, alors adourablement !


Documents joints

PDF - 6.2 Mo
PDF - 6.2 Mo

Agenda

<<

2017

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois