Les rencontres techniques de géothermie

jeudi 7 janvier 2016
par  Alcyone
popularité : 51%

PNG - 197.9 ko L’association e dans l’AU, l’Espace Info Energie du CAUE du Gard en partenariat avec l’AFPG (Association française des professionnels de la géothermie), ont le plaisir de vous inviter à une Rencontre technique sur la géothermie assistée par pompe à chaleur.

Cette formation aura lieu le jeudi 4 février 2016 de 8h30 à 14h00, à la Maison de l’Habitat et de l’Environnement, CAUE du Gard, 29 rue Charlemagne, 30000 Nîmes .

A l’occasion de cette 1/2 journée, des professionnels de la géothermie vous présenteront les grandes phases d’un projet de géothermie très basse énergie, les techniques de forages et les grands principes de la PAC géothermique ainsi que les nouveautés réglementaires. Plusieurs opérations de géothermie (sur sondes, sur nappes et sur captages horizontaux) seront également détaillées ; un temps de questions / réponses permettra aux participants et aux intervenants d’échanger
ensemble.

Cette rencontre est gratuite et sera clôturée par un déjeuner sur place, mais elle nécessite de vous inscrire d’ici le 28 janvier 2016. Vous trouverez dans le BULLETIN ci-joint, le programme complet ainsi que les modalités d’inscription. Vous pouvez aussi remplir le formulaire par internet remplissez-le dans Google Forms.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez-pas à contacter l’AFPG
au 09 81 64 74 12 ou par mail à contact@afpg.asso.fr

PNG - 5.7 ko JPEG - 25.4 ko JPEG - 45.9 ko JPEG - 36.3 ko


Documents joints

Journée technique de géothermie 4 février (...)
Journée technique de géothermie 4 février (...)